Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Barteaux

Legget Barteaux

Que faire si on a un ex qui depuis la séparation fait n'importe quoi depuis la rupture et ne règle plus rien?

Rupture depuis un mois, c'est lui qui est parti. Maintenant, il dit ne plus vouloir se prendre la tête et s'en foutre de tout. Et aussi, etre malheureux. Il a une copine pourtant., Ils ne payent plus rien donc vu que je suis toujours a l'appartement qu'on avait, je reçois les courriers de relance. La proprio a débarqué en furie car il n'a pas réglé le loyer etc. Je n'en peux plus. Au début, je voulais l'aider mais maintenant je me sens coupable car quand on était en couple, je gérais tout ça et notre petite vie s'améliorait. Que faire? En un mois, il a fait de sa vie, un désastre! EN SAVOIR PLUS >>>




Oui le bail est a son propre nom. Comme le reste des factures dailleurs. Il a quitté le domicile pour vivre sa vie de je menfoutiste professionnel.
Mon futur logement est en travaux donc j'emmenage, la
Semaine prochaine. Payer les factures ne me gêne pas après tout je le faisais quand on etait ensemble, ce qui me gêne c'est qu'il fasse le mort
Pour infos, max, il n'est pas black. Il est blanc donc c'est quoi le rapport?! Sale raciste!
Mon avatar est réel! Je ne comprends pas ce que la couleur de peau fait la dedans!?
Bonjour à toi.
Le problème que personnellement je vois, c'est que TU vis dans cet appartement qu'il a quitté et qui est à son nom. donc, tu n'es pas locataire en titre, ce qui signifie, qu'il te laisse en étant parti la responsabilité de régler au moins le loyer puisque tu vis dans les lieux. ce qui, d'ailleurs me semble une mauvaise idée. Ma question est de savoir pourquoi n'habites tu pas ailleurs? Le fait qu'il ne règle pas ses factures, ( je ne parle pas du loyer ni des charges attenantes à l'appartement, puisque tu y vis, donc il normal que tu paies le loyer! ), n'est pas ton problème, tu l'en as averti, c'est lui qui subira les conséquences de ce qu'il ne fait pas, pas toi.
Mon avis est simple, vous êtes séparés, il débloque, il n'y a pas eu d'accord entre vous concernant l'appartement, or, où tu es sensée devenir locataire en titre et tu t'occupes des factures qui t'incombent, ou alors, tu pars, de toutes façons pour vivre indépendamment des problèmes qu'il se cause à lui même. je dirais qu'étant donné que tu l'as informé des factures et qu'il ne compte rien faire, ça n'est plus de ton ressort.
Prends toi ton propre appartement afin de ne plus avoir de lien avec lui. Il s'occupera lui même de faire cesser ou non le bail en cours, et de régler ses factures ou non.
ma foi , c'est ton EX ou pas , oublie-le
Qu'est-ce que t'en as à taper de sa gueule? Il est parti, il assume.
Je ferais même pire, je filerais un rdv à mon ex, et au propriétaire en même temps, histoire qu'ils se retrouvent en face, et que le proprio lui remette la pendule bien à l'heure.
Si ton ex est blanc tu n'es donc pas noire, ton avatar est trompeur alors.
fallais pas te maquer avec un black!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment couper carre degrade version courte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article