Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Barteaux

Legget Barteaux

Comment faire pour vivre sans elle?

En clair je l'aime, j'habite d'un côté de la Mediterrannee, elle habite de l'autre côté!
Je l'ai rencontré un été d'abord sur le net et ensuite en vrai , je suis tomber terriblement amoureux d'elle et je ne pense qu'à elle , on a décider de prendre un pause soi-disant ou d'arreter si vous voulez pasque c'était trop dur une séparation pareille mais moi je la vis trés mal , je n'arrete de vouloir etre avec elle , la prendre dans mes bras , son prénom ne fait qu'effleurer mon esprit et je ne sais que faire , et je ne compte que les jours pour pouvoir repartir et tout faire pour la reconquérir! EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis majeur , elle ne l'est pas encore mais c'est l'amour fou ouii enfin de mon coté sa j'en suis sur elle je ne sais pas encore , mais voila je sais qu'elle m'aime beaucoup et je suis pret a tout pour elle , et si je pouvais repartir je repartirai mais ya ces foutu études qui m'en empeche!
Si je vous disais , que le jour du dernier cour , je prend a chaque fois l'avion dans l'heure juste pour etre plus prés d'elle! me croirai vous!
Ahh je l'aime
Chacun résout seul, ses problèmes et c'est très bien ainsi.
A t'entendre ça semble être plutôt de la passion que l'amour;
J'en ai vu qui ont tout laissé pour aller rejoindre leur dulcinée
Alors pourquoi pas toi aussi.
mais réfléchis bien à la décision que tu vas prendre et sur ce qu'est exactement ce que tu ressens envers elle avant de t'engager réellement dans cette relation.
Rappelle-toi de la célèbre phrase de St Exypéry qui disait que Aimer, cest regarder dans la même direction
Mon cher Yac,je croirais plutot que c'est mon ex qui ecrit-Lolllllllll
Belle histoire.J'ai vecu ou je vis une histoire identique seulement il ya de cela 2 semaines mon ex m'a signifié que c'etait fini entre nous.
La distance n'est rien de nos jours.Moi je suis en Allemegne et lui en Corse-Cette distance ne nous a pas empeché de vivre notre histoire d'amour à 200km/h.Rien qu'à y penser j'ai des frissons.Lolllllllllllllll
Je souhaite que tu vives et concrétises cet amour.Si tu es sûr de tes sentiments,n'hesites pas Yac.L'amour seul fait perdre la tête,vas-y
Si vraiment vous disposez du temps et des moyens ( pécuniers,visa.etc ) réservez une place à l'avance sur un avion couterait des fois moins cher que d'aller rendre sivite aux parents au bled. Donc ,informez la de votre intention et entreprenez des démarches dès ce jour pour la rejoindre et ensuite vous décidez de ce qui convient de faire pour vivre ensemble soit sur la rive nord soir sur la rive sud.
Quelle beau témoignage! Quel amour fou. Il faut tout faire pour la reconquérir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Remèdes de Grand-Mère Les pellicules vous gachent la vie ? Decouvrez 4 facons naturelles de vous en debarrasser. Suite de nos conseils et recettes naturelles avec une plaie qui empoisonnent certains d'entre nous : les pellicules, une neige disgracieuse et insidieuse.
  • Le dragon
  • Avant-garde audio plugins for mixing McDonald's La Garde a La Garde Restauration rapide : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. McDonald's La Garde, La Garde, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France. 1,5 K J’aime. Bienvenu
  • Les vernis O.P.I se la jouent Muppet Show Opulent, le colorama de cet Automne-Hiver 2011/2012 a tout de meme ses favoris. Dans le nuancier de la saison, le bordeaux, vu sur les podiums chez Gucci et Celine notamment, est un des chouchous. Ce rouge a maturite a une elegance prisee de tous les
  • Je ne sais que faire? je suis avec ma copine depuis 1 mois, quand je suis avec elle tous va bien, mais, on habite a 200km et j ai l impression que seul moi fais les effort pour qu on puisse se voir! elle me dit qu elle tiens a moi et tous mais cela ne me convainc pas! co
  • Qui dois régler les dépenses, la femme ou l'homme? "Qui dois prendre en charge la maison l'homme ou la femme "je parle des dépenses"" EN SAVOIR PLUS
  • Comment amadouer un homme? gestes, mots, attitudes. ect? certes chacun ses préférences mais je voudrai savoir tout ce qui est unanime, tout ce que aiment les hommes, gestes, mots, attitudes, comportements. ect. merci bien. EN SAVOIR
  • Saint Augustin? Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on posséde. EN SAVOIR
  • Je l'ai trompé que faire? "avec ma copine on a rompu parce que je l'ai trompé! s.v.p donnez moi des conseils pour raviver la flamme dans notre couple!!" EN SAVOIR PLUS
  • Faut'il avoir nécessairement une voiture pour plaire aux femmes? :-)? Oui, pour moi il faut avoir une Carrera GT ;)Je plaisante: à cheval, à pied, en rollers ou en trotinette, le prince charmant arrive toujours d'une façon plus innatendue qu'on ne le croit :)

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
👫Maigrir pour un homme vs. maigrir pour une femme ? Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article