Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Barteaux

Legget Barteaux

Comment teste une fille si elle t'aime ou pas?

-je suis amoureux d'elle comme une fou alors que je suis avec elle que de puis 20 jour
-comment la teste si elle m'aime ou pas
-le problème c'est qu'elle est timide de moi
-elle ma dis que je suis son 1em ptit amie et puis cest vrais
-le tuck le plus important cest que elle est tres belle tous les mec de lecy la demonde
-comont savoir es quelle m'aime ou pas EN SAVOIR PLUS >>>




c'est le genre de truc qui ce sent, tu peux parfois resté silencieux (pas de texto, pas de msn) et tu verras si elle te texte c'est qu'elle tiens à toi et qu'elle s'inquiète de ne pas avoir de news
Tu peux voir ses reactions lorsque tu lui dis je t'aime. Si elle te repond, en disant je t'aime aussi alors ca prouve qu'elle t'aime car elle ne pourra quand meme pas te mentir dans ce cas la. Si non, demande a ses copines.
Mais n'oublis pas que c'est sa premiere relation donc elle n'a pas beaucoup d'experience!
Mais ce que tu ne devrai pas faire, c'est lui demandait si elle t'aime vraiment, car ca pourrait la blaisser.
Good Luck!
tu lui demandes
Si tu ne lui fait même pas confiance c'est déjà pas très juste pour elle. ET c'est une question de feeling. Si elle te dit qu'elle t'aime, pourquoi croire le contraire? Tu aimerais qu'on te teste sans te demander ton avis, toi? Je crois pas, met toi dans sa peau.
Lui faire confiance.
Si elle voit que tu es jaloux et parano vis-à-vis des autres mecs elle se sentira étouffée et elle partira.
Si tu veux qu'elle reste tu dois lui montrer qu'avant tout tu lui fais confiance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les conséquences de l'invalidité et de l'inaptitude sur le contrat de travail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article