Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Barteaux

Legget Barteaux

Parait-il messieurs que d'après la forme du visage d'un homme, une femme sait juger ses performances,?

visage rond, plutot grasouillet(homme pour la vie)
visage plutot carré(homme pour une nuit)
EN SAVOIR PLUS >>>




encore des conneries!
je regarderai désormais mais perso, je regarde plutôt si un mec est coincé ou pas et je connais des visages ronds, grassouillets et très coincés, comme visage carrés d'ailleurs.
Je confirme ce que dit carolina.
Mon homme a de grosses mains et un grand nez. Je vous raconte pas le reste. Un vrai taureau.
merci pour cette info! lol, je vais t appeler huggy! je le tenterai et je viendrai au rapport te dire si c est reellement le cas!!
et t'oublie grande et grosse mains + gros nez = gros plaisir dans le caleçon miam miam

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
JEAN JACQUES GOLDMAN UNE VOCATION D'ALCHIMISE HUMANISTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article