Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Barteaux

Legget Barteaux

Je tire définitivement ma référence sur ce site?

Vous m'avez trouvé bien mystérieux c'est que j'avais une bonne raison à cela.
J'ai en moi un lourd secret qui m'empoissonne la vie depuis des années , 1 seule personne est au courant.
Ce lourd secret a fait que je me suis jamais laissé approché sur ce site et que rarement dans la vie réelle.
Ce soir je suis au bout du rouleau.
Sur ce site j'ai passé des moments de délire virtuel à travers le jeu de questions réponses, j'ai eu des embrouilles
On m'a accusé d'être là pour draguer ou avoir des dials sex.Mais je pense pas qu'une seule de mes contacts puissent dirent que j'en ai eu avec elles.
Je terminerai par remercier une personne qui se reconnaitra merci pour le bien être qu'elle a su m'apporter au cours de ces derniers mois.
Bye à tous et toutes et bonne continuation
(je ferme mes MP) EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne te connais pas, à mon arrivée j’ai été victime d’une manipulatrice alors je te comprends
C’est pour cela que je viens rarement sur ce site….Certaines réponses peuvent être mal interprétées
Par les autres joueurs. je te souhaite quand même bon courage pour la suite
Je ne te connais pas mais je te souhaite quand même bon courage pour la suite
Bonjour.
Que vous dire, je ne vous connais pas.
Mais, j'ai vécu pire de des accusations, mon compte à été suspendu avec des notifications qui ce justifiait par la haine racial, Moi, qui ne tolère pas le racisme, ni l'injustice.
Je suis devenue méchante, méfiante, parano même, pourquoi être aller, jusque là me direz vous.
Parce que je ne suis pas une victime et que QR est un pays libre et que quoi, qu'en pensent ceux qui m'ont fait ça, je suis plus forte qu'eux.
Tout ça, pour vous dire bon courage.
Je vous tire, ma révérence et vous souhaites bonne continuation, ailleurs.
Bonsoir,
Je ne vous connais pas, mais l'expression "je suis au bout du rouleau' m'interpelle,
est-ce un appel au secours, si c'est le cas j'espère sincèrement que quelqu'un
quelque part sera là pour vous tendre la main.
Que te dire?.Rien ne fera changer d'avis un borné n'est ce pas?.et tu en es un.je ne t'apprends rien.alors laisses moi te dire que.tu me manques.Bisou unique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 reguli de la nutritionistul Cori . O dieta de post care face minuni poate duce la rezultate uimitoare ? 5 kg pierdute in doar 10 zile de regim! Dieta are la baza exclusiv alimente vegetale, fiind. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • avec son ex . France Dimanche : L?animatrice d?Affaire Conclue, Sophie Davant, a de nouveau trouve l?amour. C?est en tout cas ce que laisse sous-entendre ses recentes declarations. Sophie Davant revient sur la declaration d\'amour de son ex, Erik Orsenna da
  • Train Metz Nancy dès 5 € Consultez les horaires des trains entre Metz et Nancy, ainsi que tous les arrets et changements necessaires pour votre trajet !. Trouvez et comparez les horaires et meilleurs billets d?autobus de Metz vers Nancy avec FlixBus et BlaBlaCar.Itineraire M
  • doublent pas les chansons en français Disney+ is the only place to stream your favorites from Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic and more. Access it all in the US, Canada and t. Disney+ is the only place to stream your favorites from Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, N
  • que ressentez vous au moment de la fellation? mon homme lui ne crie pas, rien, il me dit juste continue! est ce qu'il ressent quelque chose? j'aimerais savoir si vous ressentez quelque chose merci! Que ressentez vous les hommes?
  • et oui c encore moi. voilà, cet homme, je tiens à lui mais lui, est distant avec moi, il ne montre pas ses sentiments par fierté. pensez vous que si j'essais de prendre des distances vis à vis de lui, il reviendra vers moi? Merci de vos réponses Croyez vous qu'il faut s'éloigner d'un homme pour savoir si il tient à vous?
  • Quelles est le meilleur reconfort? aujourd'hui fait 10 ans ke ma mere et morte.snifff =( EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment éviter ma timidité face a mon mec? "au fait je n'arrive a parler comme il se doit avec mon mec, notre discoure se limite a " cava" "oui" "on dit quoi?" rien cava!" c'est tout! aidez moi a pouvoir plus me rapprocher de lui" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Manger des Carottes pour perdre du poids.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article